Politique de retour et de remboursement pour Flip3d

Dernière mise à jour : 29 octobre 2024

Merci d'avoir acheté chez Flip3d.

Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas entièrement satisfait d'un achat, nous vous invitons à consulter notre politique de remboursement et de retour. Cette politique de retour et de remboursement a été créée à l'aide du générateur de politique de retour et de remboursement.

Les conditions suivantes s'appliquent à tous les produits que vous avez achetés chez nous.

Interprétation et définitions

Interprétation

Les mots dont la lettre initiale est en majuscule ont des significations définies dans les conditions suivantes. Les définitions suivantes ont le même sens, qu'elles apparaissent au singulier ou au pluriel.

Définitions

Aux fins de la présente politique de retour et de remboursement :

  • Société (appelée « la Société », « Nous », « Notre » ou « Notre » dans le présent Contrat) fait référence à Flip3d.

  • Les marchandises font référence aux articles proposés à la vente sur le Service.

  • Les commandes signifient une demande de votre part d'acheter des marchandises chez nous.

  • Le service fait référence au site Web.

  • Le site Web fait référence à Flip3d, accessible depuis http://www.flip3d.fr

  • Vous désignez la personne qui accède ou utilise le Service, ou la société ou toute autre entité juridique au nom de laquelle cette personne accède ou utilise le Service, selon le cas.

Vos droits d'annulation de commande

Vous avez le droit d'annuler votre commande dans les 14 jours sans donner aucune raison de le faire.

La date limite d'annulation d'une commande est de 14 jours à compter de la date à laquelle vous avez reçu les marchandises ou à laquelle un tiers que vous avez nommé, qui n'est pas le transporteur, prend possession du produit livré.

Afin d'exercer votre droit d'annulation, vous devez nous informer de votre décision au moyen d'une déclaration claire. Vous pouvez nous informer de votre décision par :

  • Par courriel : info@flip3d.fr

Nous vous rembourserons au plus tard 14 jours à compter du jour où nous recevons les marchandises retournées. Nous utiliserons le même moyen de paiement que vous avez utilisé pour la commande, et vous n'encourrez aucun frais pour ce remboursement.

Conditions de retour

Pour que les marchandises se sent éligibles à un retour, veuillez vous assurer que :

  • Les marchandises ont été achetées au cours des 14 derniers jours
  • Les marchandises sont dans l'emballage d'origine

Les marchandises suivantes ne peuvent pas être retournées :

  • La fourniture de marchandises faites selon vos spécifications ou clairement personnalisées.

Nous nous réservons le droit de refuser les retours de toute marchandise qui ne répond pas aux conditions de retour ci-dessus à notre seule discrétion.

Seules les marchandises à prix régulier peuvent être remboursées. Malheureusement, les marchandises en vente ne peuvent pas être remboursées. Cette exclusion peut ne pas s'appliquer à vous si elle n'est pas autorisée par la loi applicable.

Retourner les marchandises

Vous êtes responsable du coût et du risque de nous retourner les marchandises. Vous devez envoyer les marchandises à l'adresse suivante :

31 rue des Grands Près
86170 Neuville de Poitou
France

Nous ne pouvons être tenus responsables des marchandises endommagées ou perdues lors de l'expédition de retour. Par conséquent, nous recommandons un service de courrier assuré et traçable. Nous ne sommes pas en mesure d'émettre un remboursement sans réception réelle des marchandises ou preuve de livraison de retour reçue.

Nous contacter

Si vous avez des questions concernant notre politique de retour et de remboursement, veuillez nous contacter :